Questions fréquemment posées

WaystoCap est la première plate-forme B2B dédiée à l'Afrique, nous aidons les acheteurs et les fournisseurs à se rencontrer en ligne, à trouver, à gérer et à payer leurs biens dans un environnement vérifié et sécurisé. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici: Comment ça marche ?
WaystoCap ne prendra une commission que lorsqu'une transaction est terminée. Nous facturons un petit pourcentage de la valeur des marchandises vendues. Pour plus d'informations, contactez-nous sur [email protected] !
Si vous souhaitez rejoindre la communauté WaystoCap, il vous suffit de vous inscrire! Assurez-vous de vous identifier en tant qu'acheteur ou fournisseur et inclure autant d'informations que possible sur le type de produits que vous achetez ou vendez, votre pays et d'autres informations essentielles afin que nous puissions vérifier votre entreprise et vous inclure dans notre communauté. Inscrivez-vous ici. .
Nous prenons la vérification très au sérieux. Nos acheteurs ont été soigneusement examinés à l'aide de notre système d'évaluation exclusif, qui est basé sur nos années d'expérience et sur l'activité des acheteurs sur notre plate-forme. Pour plus d'informations, contactez-nous: [email protected]
Nous aidons les fournisseurs en prenant la peine de trouver des acheteurs fiables et vérifiés. De plus, grâce à notre partenariat avec CoFace nous sommes en mesure de fournir une protection supplémentaire à nos fournisseurs.
Nous encourageons toute notre communauté à agir à travers la plate-forme WaystoCap, sinon ils ne pourront tirer parti de nos outils de vérification exclusifs, de nos partenariats d'assurance commerciale et d'autres avantages sur les prix que nous pouvons offrir aux acheteurs et aux vendeurs.
Contactez-nous! Nous sommes là pour vous aider, vous pouvez nous appeler sur le: +212 522 205 107 nous envoyer un courriel: [email protected] ou même chattez avec nous sur Whatsapp.

Frequently Asked Questions

WaystoCap is the first African focused B2B platform, we help buyers and suppliers meet online, find, manage, and pay for their goods in a verified and trusted environment. You can read more about it here: How It Works Page
WaystoCap will only ever take a commission when a trade is completed. We charge a small % on the value of goods sold. For more information please get in touch on info@waystocap.com !
If you want to join the WaystoCap community all you need to do is sign up! Make sure to identify yourself as a buyer or supplier, and include as much information about what type of products you are buying or selling, where you are based, and other critical information so we can verify your company, and include you in our community. Please Sign up here .
We take verification very seriously. Our buyers have been thoroughly vetted using our proprietary rating system, which is based on our years of experience, and the buyers activity on our platform. For further information please contact us: info@waystocap.com
We help suppliers by taking the pain out of finding trustworthy, and verified buyers. Furthermore through our partnership with CoFace we are able to provide our suppliers further protection.
We encourage all our community to act through the WaystoCap platform, otherwise they will not be able to leverage our unique verification tools, trade insurance partnerships, and other advantages with pricing that we are able to offer both buyers and sellers.
Please get in touch! We are here to help, you can call us: +212 522 205 107 email us: info@waystocap.com or even chat to us on Whatsapp.